LNHS08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS08

Ligue Nationale De Hockey Simulé 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sk8mabbam
DG
sk8mabbam


Messages : 187
Date d'inscription : 17/01/2008

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

jen revien po moi je demissionne pcq ehm c trop plate esti que vous etes innocet sa vous fait quoi un programme ou lautre jen revien po qui aille du monde qui demissionne pcq les admin utilise un programme qui naffecteron rien a leur team fak pensser y 2 fois avant de quitter !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

1

2

sa fait 2 fois j`y pense pi en fin de compte je quitte pareille chow pi tu nous traite d`innocent pcq on quitte la ligue ben se normal moi et certaine autres personne sa l`air que ont aime pas EHM..si toi te fiff jmen COLISS TU ASSEZ POMAL jte traiterais pas de innocent..pi tu dit un programme ou l`autre la difference se qe y`en na qui qui est 10 fois plus compliquer pi qui mange 10 fois plus de temps pi du temps ben dsl mais ma vie est pas sur les ligue simuler!!! alors j`y pense encore 2 fois...jy pense une fois ..NON j`y pense 2 fois ...encore non pk pcq EHM se gay en calver
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Stune Plotte Enragée ce gars la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
DG Canucks
DG
DG Canucks


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 28
Localisation : Asbestos

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

EHM C DE LA MARDE

tu a tous plein de statistique pas rapport ex: Je men criss de s'avoir comment que Kovalev est bon a def!

Moi chu venu ici juste parce que c'étais simulé par nhl 08 pas parce que la ligue est cool.
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

DG Canucks a écrit:
EHM C DE LA MARDE

tu a tous plein de statistique pas rapport ex: Je men criss de s'avoir comment que Kovalev est bon a def!

Moi chu venu ici juste parce que c'étais simulé par nhl 08 pas parce que la ligue est cool.
Nous aussi on reçoit tout plein de messages qui ont po rapport ex : On sen criss tu de savoir ques que ten pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

loll grosse insulte une plotte enrager...jdisais sa quand jtais au primaire Wink evolue un peu loll
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

Ben jtinvite a évoluer avec moi pcq tu vien juste de dire ce mot la!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:43

quand jai dit que tetais une plotte enrager au juste!! peut tu me le dire
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

AHSNHL !!! a écrit:
loll grosse insulte une plotte enrager...jdisais sa quand jtais au primaire Wink evolue un peu loll
Ici!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

OU criss d`epais ??? jte traite pas je specifie!!! maintenant OU
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Tu la dit quand meme!Very Happy... Pi de toute facon té pas ben placer pour parler de maturité, tu quitte la ligue a cause de EHM.... wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

aucun criss de rapport avec la maturiter epais sa rapport ake mes gout etron!!!
Revenir en haut Aller en bas
\Admin/Calgary
Admin
\Admin/Calgary


Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

Ouin mais on se calice de tes gouts pute de luxe
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

Ben vien po me faire chier avec té gout en faisant plein de criss de conneries sur notre forum etron... cé mieux que plotte enragée comme insulte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

ok ton insulte est mieu que la mienne ..wow..maintenant veut tu une medaille?? un trophee??
Revenir en haut Aller en bas
\Admin/Calgary
Admin
\Admin/Calgary


Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Juste que tu farme ta yeule Razz
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Cé koi le rapport?!?... Jvoulais juste te prouver que té po ben plus mature que moi criss de cave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Invité
Invité




esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

aa ce claire te plus mature la tu veut tu encorer une autre medaille tk bravo te plus mature te comme trop hot la maintenant tu devrais quitter la ligue sa aucun bon sens comment te hoot la
Revenir en haut Aller en bas
General Manager C. Moore
Admin
General Manager C. Moore


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : Mirabel

esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

Sa prouve a quel point que tu fais pitié a tout le temps dire la meme replique... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.1fr1.net
Contenu sponsorisé





esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!   esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esti que vous me faite rire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS08 :: Secrétariat :: Démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser